Bienvenue à Anne, nouvelle animatrice dans le Jura

Toutes les actualités
paul&anne
ça bouge côté jurassien
Après deux ans de bons et loyaux services dans le réseau Cuma, Paul VASSE, actuel animateur des Cuma du Jura, a décidé de partir pour d’autres horizons professionnels. Il quittera son poste le 30 septembre.
Une nouvelle animatrice a été recrutée et démarrera pleinement ses fonctions dès le 1er octobre :  Anne HORSIN, diplômée de l’école d’ingénieur agro de Toulouse, l’ENSAT. Anne est déjà expérimentée autour des groupes d’agriculteurs, puisqu’elle est actuellement animatrice de GIEE en Dordogne.
Ajoutons qu'un tuilage progressif et constructif est déjà en route avec Paul afin d'acquérir toutes les compétences nécessaires au service des Cuma.

Bienvenue Anne dans la grande famille des Cuma !
Merci à Paul pour ces 2 années dans le réseau où chacun a pu apprécier son dynamisme et sa bonne humeur.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Retrouvez les résultats 2019 de l'Observatoire : conjoncture et résultats de toutes les filières agricoles de la région, un dossier spécial sur "Le renouvellement des agriculteurs en Bourgog

Lire la suite de l'article

Suite à la situation inédite que nous vivions, le Conseil Régional de Bourgogne Franche Comté a modifié sa gestion du PCAE 2020.

Lire la suite de l'article

Une quinzaine d'exploitations se sont réunies à Aboncourt-Gésincourt sous le bâtiment de la CUMA de la Saône et du Planey, pour assister à la démonstration d'une station mobile de triage et

Lire la suite de l'article